Handball Club Chambly : site officiel du club de handball de Chambly - clubeo

LES LOISIRS

14 octobre 2014 - 10:18

Cette semaine nous commençons notre reportage sur les équipes avec la présentation de l'équipe LOISIRS

Chaque lundi soir à partir de 20H30 se rassemblent des jeunes et des moins jeunes dans la bonne humeur, ce sont les LOISIRS.

Une équipe mixte de tous niveaux composée d'une trentaine de licenciés qui se regroupent pour faire des matchs dans la bonne humeur.

Le but de cette équipe est de découvrir le handball pour certain sans passé par la compétition ou bien de continuer à pratiquer le handball mais sans contrainte pour d'autre.

En milieu de saison des rencontres sont organisées avec des équipes loisirs du coin afin de partager un bon moment.

Les règles de handball sont bien évidemment les mêmes et le petit plus les buts inscrits par les filles comptent doubles.

Alors n'hésitez pas à venir essayer et découvrir le handball Loisirs.

Bonne humeur et bonne ambiance sont de rigeur.