Handball Club Chambly : site officiel du club de handball de Chambly - clubeo

21 juin 2016 à 12:51

Un voyage qu'ils ne vont pas oublier

Ils vous avez sollicité afin de les aider à réaliser leur projet d'échanges avec des clubs espganols, ils vous racontent leur expérience :

Après avoir attendu quelques heures à l’aéroport de Beauvais, nous sommes enfin montés dans l’avion.

Le trajet pour aller à Barcelone a duré un peu moins d’une heure. Arrivés là-bas, on a loué deux vans 9

places pour aller à la villa.

Après 40 minutes de route, on est arrivés à la location, on a réparti les chambres et on est vite allés se coucher car une dure journée nous attendait le lendemain.

Le vendredi, nous sommes allés dans le centre de Barcelone pour visiter et faire du shopping sur les

Ramblas, une longue rue piétonne bordée de boutiques.

Nous avons continué notre périple jusqu’au bord de la mer.

Le soir, nous sommes allés manger au club des Franqueses, avec le président du club et quelques associés. L’ambiance était très sympathique, et en plus on a pu regarder un match de hockey qui se déroulait juste à côté.

Samedi, on s’est levé tôt pour aller jouer un match face à l’équipe des Franqueses, match qu’on a perdu de 4 ou 5 buts. Puis on est rentrés à la villa et on a invité toute l’équipe espagnole et leurs parents, on était 46 à la villa !

On est allés à la piscine et on a mangé le midi avec eux. L’ambiance était bonne. On est restés à la villa tout l’après-midi et le soir on a mangé barbecue en regardant la finale de la ligue des champions de football.

Pour la dernière journée, on a fait un second match de handball mais cette fois-ci avec une autre équipe, une équipe espagnole de – de 18 ans. On a perdu le match de 10 buts, et ensuite on est rentrés à la villa pour les deniers préparatifs du retour. Quand tout était prêt, on a quitté la villa pour aller à l’aéroport, et reprendre l’avion pour rentrer vers 22h à Beauvais.

Ce stage était très enrichissant et divertissant, il nous a permis de nous perfectionner tant en espagnol qu’en handball. Nous remercions le club ainsi que toutes les personnes nous ayant aidé à réaliser ce voyage.

THE END