Handball Club Chambly : site officiel du club de handball de Chambly - clubeo

Le HBC CHAMBLY, La ville de Chambly et le collège Jacques Prévert signe une convention

12 juillet 2016 - 09:47

Le 30 Juin 2016 à la mairie de Chambly, ce sont réunis trois clubs de discipline différente (football, badminton et handball) de Chambly afin de signer une convention entre le club, la ville et le collège.

Cette convention " Convention Partenariat Etude Entrainement" a pour but de créer un partenariat particulier entre les clubs et le parcours scolaire des jeunes en intégrant la classe Handball, avec un projet double réussite scolaire et sportive.

Les jeunes pourront bénéficier de deux fois deux heures d'entrainement par semaine et de la mise en place d'un soutien en études dirigées.

A la rentrée 2016/2017, le club comptera pas moins de 8 élèves qui s'inscriront dans ce parcours.

Nous leur souhaitons une bonne réussite scolaire et sportive.