Handball Club Chambly : site officiel du club de handball de Chambly - clubeo

Vous souhaitez nous rejoindre rien de plus facile.

Vous trouverez deux dossiers ( un mineur, un majeur) à remplir et rendre au club.

Ce dossier comporte les tarifs des licences, ainsi que les documents à fournir afin de procéder à l'enregistrement de votre licence.

Pour les créations :

Il vous faudra fournir au club:

une photo,

la photocopie de votre pièce d'identité,

le certificat médical

et pour les mineurs l'autorisation parentale fédérale.

Pour un renouvellement de licence (saisons consécutives) :

Attestation de santé ou certificat médicale (informations en dessous)

autorisation fédérale pour les mineurs

Informations pour l'attestation de santé et certificat médical :

- Si le certificat médical fourni pour la saison 2016-17 a été établi avant le 1/6/2016, alors un nouveau certificat est à produire pour la saison 2017-18,

- Si le certificat médical de la saison 2016-17 a été établi après le 1/6/2016, alors celui- ci reste valable et le licencié pratiquant doit fournir une attestation de santé , après avoir renseigné un questionnaire qu’il conserve :

S’il coche la case NON à l’attestation de santé, alors cette attestation + le certificat de la saison passée sont suffisants,

S’il coche OUI à l’attestation, alors le licencié devra impérativement produire un nouveau certificat médical.

FICHE RENSEIGNEMENT MAJEUR

FICHE RENSEIGNEMENT MINEUR

Pour toutes questions ou informations le club se tient à votre disposition (club2160016@gmail.com)

.